Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Belleazur 
Total des Messages Envoyés 371
[0,00% de tous les messages / 0,26 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 18 décembre 2004
Dernière Visite samedi 22 novembre 2008 18:19

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :

Biographie :
Je m'appelle Aurélie, je suis née le 09 Juillet 1977 et je suis mariée avec Patrick depuis le 30 Septembre 2000. Nous habitons en Vendée dans un petit village. Après plusieurs années de tentatives pour avoir un bébé, nous avons appris que Patrick n'avait que très peu de spermatozoïdes, alors nous avons été dirigés vers un centre de P.M.A. à la Rochelle. Nous avons été comblés dès la première tentative de F.I.V. I.C.S.I. Benjamin est né le 10 août 2004 par césarienne, avec 3 jours de retard ce petit coquin. C'est un beau bébé de 56cm et 4kg360. Nous sommes comblés. Nous avons transféré les deux embryons congelés, mais sans succès. En Février 2006, c’est avec impatience que j’attends mes règles afin de démarrer le traitement pour une deuxième F.I.V. I.C.S.I. et comme elles ne viennent pas, je fais un test de grossesse sans trop y croire. Quelle surprise, il est positif, je n’y crois pas. C’est une fille. Nathanaëlle est née le 19 Octobre 2006 par les voies naturelles, avec un jour d’avance. C’est une belle crevette de 56cm et 4kg830. Quel bonheur. J’attendais mes règles pour la Saint Valentin, mais un petit trésor est venu faire son nid au creux de moi, voilà un deuxième petit miracle, bébé est prévu pour le 01 Novembre 2008. C'est un garçon qui va s'appeler Judicaël.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : visite des 2 ans + photos
Envoyé : lundi 13 octobre 2008 18:15
Bonjour à vous toutes
Nathanaëlle a passé le contrôle technique des 2 ans, et tout va bien. Elle mesure 94cm pour 12kg400, elle a pris 10cm en trois mois, je comprend mieux pourquoi j'ai du changer sa garde robe très rapidement. En se moment elle me sort ses dernières dents (les 4 d'un coup). C'est une petite chipie qui ne veut pas répéter un seul mot, mais elle parle avec ses mots à elle ( pas toujours facile de la comprendre).
Benjamin lui est un petit garçon très actif et très intelligent, il est en moyenne section et ça se passe pas trop mal. Il est toujours grand, à la dernière visite chez le pédiatre, il mesurait 108cm pour 16kg.
De mon coté, ça va, la fin de la grossesse est dure mais bon il reste une quinzaines de jours. Les enfants sont impatient de voir leur petit frère.

Des photos de cet été

Des photos de la semaine dernière

Voilà
Je vous embrasse
belleazur
Sujet : quelques photos
Envoyé : lundi 13 octobre 2008 17:59
Benjamin et Nathanaëlle cet été

En voilà des plus récentes, de la semaine dernière

Sinon, quelques nouvelles
Benjamin est un petit garçon très actif et très intelligent, il est en moyenne section et ça se passe pas trop mal. Il est toujours grand, à la dernière visite chez le pédiatre, il mesurait 108cm pour 16kg.
Sa petite sœur est une crapule qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.
De mon coté, ça va, la fin de la grossesse est dure mais bon il reste une quinzaines de jours. Les enfants sont impatient de voir leur petit frères.

Bises
Belleazur
Sujet : Quelques photos de mes loulous
Envoyé : lundi 13 octobre 2008 17:47
Qu'ils sont beaux
Ils se ressemblent, c'est impressionnant.

Bises
Belleazur
Sujet : Récap retrouvée mais pas forcément à jour
Envoyé : lundi 11 août 2008 16:13
Tana, je viens de te rajouter dans la liste.
Sujet : Récap retrouvée mais pas forcément à jour
Envoyé : samedi 9 août 2008 08:04
Coucou,

J'ai trouvé une récap que je me suis permise de compléter avec les infos trouvées sur le chrono, toute fois il y a surement des fautes et des oublis, alors n'hésitez pas à la modifier.

Bises à toutes

Belleazur

Novacat - 34 ans - Franche-Comté - infographiste à temps plein mais qui travaillera à tps partiel après BB2 - 1 enfant : Lucas, 3 ans en sept - DPA 28 octobre - attend un kinder surprise (prénom non trouvé )

Belleazur - 31 ans - Sud Vendée (Au nord de La Rochelle) - Congé parental - 2 enfants : Benjamin (2004) Nathanaëlle (2006) - DPA 1er novembre - attend un petit Judicaël

Laure172 - 31 ans - Charente Maritime - mère au foyer - 2 enfants : Louis 5 ans en oct, Canelle 3 ans en nov - DPA 2 novembre - attend un kinder surprise (prénom non trouvé )

Steph - 28 ans- Ille et vilaine - employée- 1 enfant: Celina 2006 -DPA 6 novembre

Minilou* - 28 ans -Belgique (Namur) - collaboratrice dans un cabinet politique - une petite Louise (avril 2006) - BB2: DPA 7 novembre (mais probablement fin octobre).

Carole - 35 ans - Calvados mais bientot RP - assistante commerciale - 2 enfants : Nicolas 5,5 ans et Loïc 4,5 ans - dpa vers 8 novembre

Angélique - 28 ans - Seine maritime - Assistante dentaire - 2 filles : Emma 7 ans et Margaux 5 ans - DPA 12 novembre - troisième fille - je rame comme pas possible pour son prénom !

Gaelle - 31 ans - Jura - prof - 2 enfants : Ilian et Ilona (2003) - Attend bb3 (BB miracle et surprise) autour du 15 novembre

Christel - 36 ans - région parisienne - mère au foyer - 3 enfants : Martin 7 ans, Noé 5 ans, Valentine 3 ans - DPA 15 novembre - attend 1 bébé fille (prénom trouvé mais secret)

Tana - 35 ans - Loiret - instit à tps plein - 2 enfants : Mateo 5 ans en novembre, Juliette 2 ans en septembre - attend Tristan pr le 17/11

choubidette - 36 ans (37 qd bb2 sera là )- Var - auxiliaire de puériculture en crèche - Damien (2005)- DPA mi-novembre (rdv gygy le 7 avril)

Enya - 28 ans (demain!!) - Evian les Bains - maman de Baptiste (mars 2005) - employée de banque - DPA 18 novembre

Valerie - 37 ans - bordeaux - militaire - 3 enfants : lucas (1997) Valentin (2000) Charlotte (2001) - bb4 est une fille - prénom non trouvé - vers 23 novembre

Mag. - 28 ans - Centre - Comptable - 1 enfant: Charlotte (2004) - BB3 vers le 27 novembre

Isa F3 - 36 ans, Rennes - maman de Louna (2002) - Hanna (2006) - Tensaé (2007) - en CPE - dpa 28 nov.

Celia - 31 ans - région Auvergne - 1 enfants (déc 2001) et attend très certainement bb 2 pour fin novembre (rdv au gygy d'ici 15 jours pour approfondir tout ça

gaelle.k1 - 23 ans - region marne - bb1 concu par FIV1 - DPA 6 nov mais espere secretement fin octobre

Sujet : CR Echo morpho
Envoyé : vendredi 4 juillet 2008 22:34
Laure,

l'échographe, c'est la même que toi. C'est Mme massias.
Sujet : CR Echo morpho
Envoyé : jeudi 3 juillet 2008 22:05
Bon alors que dire !

Tout va bien, c'est un beau "petit" garçon en bonne santé et plein de vie, un peu chignon sur les bords. il a fallut faire l'écho en deux temps car il ne voulait pas nous montrer son visage et son cœur.

Sinon l'échographe est toujours aussi désagréable, elle nous a dit qu'il faudrait penser à mettre un stérilet après cette grossesse. C'est pas ces affaires, elle m'agace, c'est à nous de prendre notre décission.

Voilà pour moi.
Je vous embrasse
belleazur
Sujet : Belleazur
Envoyé : jeudi 3 juillet 2008 21:58
Non, non je suis là, mais je fais la tapisserie de la chambre de benjamin, alors j'ai pas beaucoup de temps.

Je fais de suite mon CR

Bisous
belleazur
Sujet : Bonsoir
Envoyé : lundi 30 juin 2008 21:20
bonsoir josée isabel

je suis la maman d'une petite Nathanaëlle, et cela m'a fais tout drole de voir une autre maman aimer se prénom. C'est un beau prénom, et si ton bébé cachotier est un garçon tu peux aussi lui donner ce joli prénom au masculin Nathanaël, ou Nathaniel. Avant de savoir que nous attendions une petite puce, nous savions que notre enfant s'appellerait Nathanaël(le). Je te souhaite bonne réflexion.

A bientôt
belleazur
Sujet : couches lavables popolini - pack 0-15kg
Envoyé : vendredi 20 juin 2008 17:18
Bonjour,

Je vois que tu es connectée, je t'es envoyé un MP hier soir, peut-être l'as tu lu.
Tu me tiens au courant, mais je vois que tu pense avoir vendu le pack en entier, alors j'arrive peut-etre trop tard.

A bientôt
belleazur