|
|

|
quel prénom féminin ou masculin irait bien ???
pas trop courant, pas composé et pas trop long (nom de famille en 4 syllables )
merci pour vos idées
|
|

|
Aloïs a failli être le prénom de mon fils!!! pour rester dans ce genre j'aime bien Jules (Aloïs étant un dérivé de Louis ça reste les vieux prénoms) et il était aussi sur ma liste et bien sûr Timéo puisque finalement c'est celui là qu'on a choisi!
chez les filles: jeanne, Héloïse (mais peut-être trop proche) Lison,
Marionet aimait aussi beaucoup ce prénom pour un garçon et finalement sa fille se prénomme Ninon. On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|

|
NAN pas jeanne! j'ai tjs detesté mon prenom
|
|

|
désolée Flore je n'en aime aucun  Jeannette je peux savoir ce que tu fais là après tu dis que tu suis pas 
|
|

|
Aloïs et ...
Margot Zoé Danaé Daphné Moïra Myriam Paloma Irina Yaelle Prisca Azénor Anaelle
Aloïs et...
Yannig Idris Diego Titouan Ewen Tobias Manec Milan Andreas Johanes
|
|

|
Je te propose Milo Estéban Lorenzo Joris Louka..........

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
J'aime beaucoup Zoé et Moïra sur la liste de Laure et Milo sur celle de Calista (Estéban aussi mais étant donné qu'on avait beaucoup hésité avec Aloïs, mon fils le porte en 2ème prénom !)
|
|

|
Lucas Martin Mattéo Axel Adrien Anthony Matthieu Ilan Julian Evan Théo Lorenzo Robin Ethan
Je pense que ce n est pas le style de prénom que tu aimes mais bon je propose quand même
Nina Lena Lana Lina Eva Louna Lou Axelle Elsa Lisa Elisa Maéva Ilona Laurine Méline Alexa Alyssa Alicia
Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
un petit frère pour Aloïs : Alban Angus Anton Arthur / Artus Elie / Eliott Eloan / Elouan Enzo Hugo Lucas Lorenzo Maé / Mahé Mathéis Noé / Noah Siméon Timéo Yoann Yanis
ou une petite soeur... Clélia Elina Enora Danaé Doriane / Auriane Faustine Joana Léane / Léana Liséa / Lizéa Louanne Maéline Méline Nathalia
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
Je note Robin de la liste de Lolo même si zhom n'aimait pas y'a 1 an je reproposerais et Alyssa 
Dans celle de Michka, Anton et Yanis (mais comme Robin ) Clélia mais prénom de ma demi soeur, Lizéa ma soeur s'appelle Lise , Maéline me plait bien 
je garde donc Zoé, Moïra, Alyssa, Maéline pour une fille et Robin, Anton et Yanis pour un garçon !
|
|

|
C'est drole parce que moi j'adore Moïra et j'aime bien Aloïs aussi. Enfin bon, là je poste pour rien....lol
|
|

|
ben non pas pour rien pour nous faire partager tes goûts 
Mon Aloïs à moi est super gentil, mange et dort super bien et ne pleure vraiment que quand il a mal donc super rarement ze l'aimmmmmmmmmmmmmmmmme 
|
|

|
Bon quelques idées au hazard, désolée s'il y a des répétitions:
Amadis Liam Lino Justin Manec Timoté Timéo Guilhem Nolann Flavien Boris Emris...
Lizéa Siloé Liloé Azélie Zélie Noélie Lila Ysaline Eden Maëlle....
|
|

|
désolée Omérine mais j'accroche pas à part Ysaline (Isalyne) mais c'est le prénom de la fille ainée d'une juillette 07 !!!
|
|

|
Pomane c'est toi qui a une grand Aloïs non ???
As tu d'autres enfants ? comment s'appellent ils ??? si c'est pas trop indiscret 
|
|

|
J'aime beaucoup Ambre et Océane mais déjà dans notre entourage 
|
|

|
mél: c'est le prénom de ton qui m'a fais venir c'etait en page d'accueill

|
|

|
Aloïs & Enola Aloïs & Alwin Lounessa 20 ans en septembre maman de Romane née le 09.01.2007 & de Timéo né le 25.12.2007 & oui 2 bébés rapprochés mais 2 fois plus de bonheur !!
|
|

|
Je te donne les prénom d'enfants de mon entourage : Maëlys (ma fille) enfin avec Aloïs moyen, Liana, Mélie, Soane, Talya, eve,Sterenn,Eden,Gwenola,Lauriane, Emmy et Emeline (je n'en connais pas mais j'adore !!) Pour un ti mec pareil ceux de mon entourage : Dylan, Jordan, Keyvan, Kelig, Brendan, Mathis, Keydan, Swan, Noé, noa, Thomas, Hylann, Steven,Wayn, Liam,Gaulthier(oui je sais beaucoup de prénoms en "AN" !!) Ce que j'aime : Emrys (pareil avec Aloïs moyen), Iwen, Glenn, Goulwen, Nathan (nos choix pour bébé 2 pour l'instant) Voila voila. Bonne soirée.
|
|

|
Un "grand" Aloïs de 16 ans, il doit pas y en avoir beaucoup a s'appeler comme lui. Ce prénom me plait de plus en plus. Bon je reste quand même sur Anatole en premier, mais en second si un jour....
|
|

|
Pomane
J'aime bien Alwin, Swan et Keyvan aussi
Laure je n'aime pas trop Anatole 
Alors ça me fait :
Zoé, Moïra, Alyssa, Maéline pour une fille et Robin, Anton, Yanis, Alwin, Swan et Keyvan pour un garçon !
Mais Aloïs et Alyssa ça choque non ? comme Aloïs et Yanis ???
|
|

|
y a aussi Eleanore, Léonie, Elise Antonin, Justin

http://www.izipik.com/fr/images.php?date=20080505&img=mwviubkn156dmo9qid-DSCF0192.JPG
|
|

|
Chez moi aussi, sur la liste de BB2, il y avait Aloïs.
Je te propose :
Marceau Batiste Solal Sören Gabin Cyprien Nathan Johan
Ninon Apolline Fantine Léonie Zélie Zoélie Léonor Malou Léanne
|
|

|
toi aussi tu prévois le petit frère ou la petite soeur d'Aloïs??
Moi si j'avais un deuxième garçon je serais bien embeté de lui trouver un prénom ce fut déjà dur de se mettre d'accord pr Raphaël!! mais pour une fille ac zom on est à peu près sûr que ce serait une petite Nina

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
|
|

|
peutêtre que pour moi aussi il y aura des répétitions!
je te propose en FILLES:
Lou Ava Clotilde Maëva Johanna Kelya Mandy Joannie Kelly Johanne Clémence Loann Morgane Neyla Manon Mégane Lola Loëlia Sixtine Maïlys Valentine Cerise Jade Vanille Janelle Carolane Oanell Pernelle Coralize
et pour les GARCONS:
Amaury Teddy Antoine Tony Alexandre Manec Ewen Elouan Enzo Axel Alexandre Titouan Sloan Johan Florian Morgan Eliott Marius Anaël Louis Jules Aaron
qu'en penses-tu??
|
|

|
Jo ici aussi ce fut la galère pour lui trouver un prénom zhom n'aimait rien à part Aloïs et moi j'en avais pleins, à la fin on a hésité avec Estéban du coup il s'appelle Aloïs Estéban 
|
|

|
Aaron Anaël mais pour une fille et Loëlia Merci les filles sacrée liste à présent !!! Quand zhom va mettre le nez là dedans ça v vite descendre 
|
|

|
tu nous tiendra au courant?!
|
|

|
Oui, je suis impatiente de savoir ce que vous avez choisi.
|
|

|
Trés bon choix Joanna lol j addddoooooorrreeee Nina Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
oui je vous dirais ce qu'il reste mais bon BB2 n'est pas en route je reviendrais quand ça sera fait 
|
|

|
Aloïs & Alyssa ouais je trouve assez similaires quand même ! Lounessa 20 ans en septembre maman de Romane née le 09.01.2007 & de Timéo né le 25.12.2007 & oui 2 bébés rapprochés mais 2 fois plus de bonheur !!
|
|

|
Récap 
Zoé Moïra Alyssa Maéline Anaël Loëlia
Aaron Robin Anton Yanis Alwin Swan Keyvan
|
|