|
|

|
alors sachant qu'il faut pas un prénom trop long (type alexandre) pas trop petit non plus (léo)
pas de prénom étranger, (ou alors si mais qui ressemble fort a la version francaise), pas trop mode
(j'espére que je ne suis pas trop exigeante )
merci Maman de 2 princesses, Luisa (31/08/05) et Luna (2/10/08 )
|
|

|
Ouh la la!!! Ca va être chaud!! En gros, tu veux des prénoms classiques??? Voici une liste: Antoine, Aurélien, Adrien, Alexis, Augustin, Albin Baptiste, Benoit Charles, Clément, Constant, Cyril François, Fabien, Flavien, Florian Guénolé, Gautier, Gabin, Grégoire, Gildas, Geoffroy, Gaétan, Gabriel Lilian Mathieu, Matthias, Maxime, Maxence, Martial, Morgan Nicolas Olivier Patrice Romain, Ronan, Renaud Thomas, Tristan, Thibault, Tanguy Vincent, Vivien
Bon, ben, j'espère t'avoir aidé!!!
|
|

|
merci pour cette liste
alors je ne veux pas des prénoms trop classique non plus, style aurélien stéphane...etc
un peu original mais pas trop enfin tu vois???
j'aime beaucoup vincent dans ta liste mais c'est mon frére, et mon favori est samuel mais mon homme n'aime pas
j'ai pas mal d'idée en fille mais rien en garcon Maman de 2 princesses, Luisa (31/08/05) et Luna (2/10/08 )
|
|
|
Pour ma part, je te propose: Adam, Alban, Amaël,Benjamin,Corentin, Damien, Elrick, Romann, Gael, Mael, Malo, Yohann, Joris, Sylvio
|
|

|
Clarence Côme Elliot ou Eliott Dorian Gabin Jules Léandre Liam Mathéo Pacôme Victor..
?
|
|

|
Erwan, Adrien, Lilian, Morgan, Florent, Merwan, Alex, Alexis, Aymric, Maxence, Sofian, Rudy, Gael, Gwendal, Romain, Dvid, Brice, Cyril, Erkan, Tarkan, Serkan, Florian, Djibril, Elie, Mickael, Rafael, voila dis nous ki te plait ds cette liste
|
|

|
J'allais te proposé samuel, c'est celui qu'on a choisi mais bon si ton homme aime pas .... Thibault, Matthias, Adrien, Thomas, Axel, Johan ou Yoann, Jeremy ... ?? * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
j'aime mais seulement un peu romain et gael, sinon les autres pas du tout suis trop difficile non?
merci pour vos proposition en tous cas Maman de 2 princesses, Luisa (31/08/05) et Luna (2/10/08 )
|
|

|
Lucas, Pierrick, Hugo, Loris, Fabien,... Ca vous plait ou non ?
|
|

|
Lubin ??
|
|

|
damien, franck, bruno, luc, roger, maurice, benoît, justin, flavien je ne sais pas si ils sont tous français mé bn ... bonne chance
|
|

|
Aubin Terence Anatole Caleb Cédric César
|
|

|
Je suis un peu dans le même cas que toi ..
Je te propose :
Pierre,arthur (c'est mon fils),tugdual,simon , gautier
|
|

|
Alexis, Dorian, Baptiste, Eden, Julian, Dimitri, Noah, Amaury, Guilhem, Mathéo, Mathis, Mathias, Gauthier, Boris, Nathan, Jordan, Dylan, Louis, ... bonne chance !
|
|

|
g te propose tobias,quentin
|
|

|
Moi je te propses une liste mais les prénoms y sont trés différents lol : Allan , Corentin ,Mathias , Nicolas , Ryan , Filip, Maxime, Stéfan, Alexi , Mathéo , Yan , Vincent , Manuel , Julien, Jérémy , Mérowan(prononcé Mérouane), Donatio(prononcé Donassio)
Les prénoms sont un peu commun mais si ca peut te donner des idées
|
|

|
je te propose : lunis pronocé lounis (mon neveu)
Thibo mon 1er fils et le prénom du 2èmè qui est un garçon prénommé Klémen (normalement qui s'écrit Clément)
|
|
| Aller au forum
|
|
|
|