|
Je n'aime pas du tout... A la rigueur Maelig mais je préfère de loin Maël.
|
|
Avec des origines asiatiques je dirai Toan sinon Adam, je n'aime pas du tout Titouan (trop surnom et bébé je trouve, désolée pour les mamans de Titouan).
|
|
Ecrit Nahel je dirai masculin mais ça me fait penser à tout ces prénoms Yaëlle, Maëlle que je préfère pour une fille.
|
J'aime bien Mathis, Otis et Samuel. Gaultier ça passe, tout comme Arthur, Victor, Oscar ou Anatole mais c'est pas le genre de prénoms que j'aime bien. Les autres je n'aime pas du tout.
|
Yaëlle et Clara et Manon j'aime beaucoup (mais Clara est très mode aussi, Manon un peu moins peut-être) sinon il y a Ninon qui ressemble. Laurène c'est sympa.
Charlotte Victoria/Victoire Louise/Louisa Elisa
|
|
Evidemment je n'aime pas, ce ne sont pas des prénoms pour moi. Par contre, ils ont un côté doux que j'aime bien mais plus pour un animal, un bateau, un tableau...
|
Je n'aime que Alana et Lilas (que j'écrirai Lila).
|
|
J'aime beaucoup Léna, félicitations !
|
Effectivement Angie pour moi c'est féminin. Andie ou Andy je n'accroche pas trop mais au moins c'est bon pour un garçon. Je préfère tout de même Ethan (même si je n'adore pas).
Sinon, je ne vois pas où vous retrouvez "un peu du prénom des ainés dans le prénom du dernier" dans Angie, Ethan, Zaccharie et Andie ? comparé à Elodie et Luca...
|
|
Je préfère Amaury à Briac !
|