bon anniversaire à Eliot quelle jolie petite famille ! Et bravo à ta petite puce pour sa gentillesse
Inès aussi est sage et très souriante.
|
|
hello Céline moi je mets de la farine le soir parce qu'elle ne fait pas ses nuits mais ça n'a pas changé grand chose. Donc je lui en donne encore mais vraiment pas beaucoup. Sinon tu peux attrendre le 6ème mois avant d'en donner, qu'une seule fois par jour ou deux fois si tu préfères. Ca peut être le matin aussi.
|
Pour répondre à Rachel elle boit en tout 5 bib de 180 ml. Elle pèse je pense environ 6 kg maintenant.
Sinon j'avais commencé à introduire de la farine dans le dernier bib du soir. Au début ça a marché elle se réveillait vers 5h, c'était bien mais ça n'a pas duré !
Sinon ça va quand même les nuits quand elle se réveille qu'une fois, je me couche tôt donc je peux récupérer, en plus je travaille pas donc... je me plains pas
Par contre là elle m'a fait des nuits en se réveillant 2 fois dans la nuit, là c'est plus fatiguant quand même ! Cette nuit, elle s'est réveillée à 00h45 mais s'est rendormi et ensuite 3h du matin : bib et ensuite réveillée à 5h45 (peut ête à cause de mon mari qui commençait à 6h).
Enfin bref j'ai acheté un lait de chez picot (la même marque que j'utilise actuellement) qui est censée les faire tenir plus longtemps mais bon...
en tout cas merci pour vos réponses
|
et ils sont tous bien éveillés je trouve
|
aux petites puces, elles sont magnifiques. Je vous souhaite plein de bonheur en famille
|
Je pense qu'elle a vraiment faim car souvent j'essaie de lui remettre sa tétine quand elle se réveille mais ça ne suffit pas elle tète fortement dessus et se remet à crier. C'est arrivé 2 ou 3 fois qu'elle se rendorme mais pour se réveiller 1 h plus tard, c'est pourquoi je pense qu'elle a vraiment faim. D'autant plus que dans la journée elle ne réclame jamais son biberon avant l'heure et ne pleure que rarement pour rien.
Sinon le plus longtemps qu'elle ai tenu c'est (une seule fois) jusque 6h. Sinon le plus longtemps c'est 5h30 mais souvent c'est plutôt vers 4h en moyenne. Mais c'est très variable.
|
J'aimerais savoir à quelle heure vous couchez vos bébés le soir et à quelle heure est leur dernier biberon. Et 3ème chose si vous pouvez préciser les bébés qui font leurs nuits ou non.
Inès ne fait pas encore ses nuits, je lui donne son dernier biberon vers 20h et elle s'endort vers 21h-21h30. Ensuite son prochain biberon est entre 3h30 et 5h30.
Je vous pose la question au cas où je devrais rajouter un biberon plus tard le soir, quitte à la réveiller pour qu'elle tienne jusqu'à 7h. Quel est votre avis ?
Merci
|
Pour Inès le changement d'heure s'était bien passé hier mais cette nuit elle s'est réveilée 2 fois au lieu d'une seule fois d'habitude . Pour Solène ça va, elle va s'habituer rapidement je pense.
|
|
petite correction : en fait vu la vitesse à laquelle Inès grandit, je dirais plutôt qu'elle va porter le 3 mois encore 1 mois, pas plus...
|