|
|

|
Voilà, je suis enceinte de mon premier bb, nous ingnorons encore le sexe, si c'est une fille, notre choix est fait mais pour un garçon, on a vraiment aucune idées, on souhaite un prénom court avec 2 syllabes maxi, pouvez-vous m'aider à trouver ???
En lisant vos posts plus bas, j'ai retenu: Mathis, Yanis, Manec, Swann et Charlie, si vous avez d'autre idées, je suis preneuse
Un gros bisous à vous toutes et à vos bidons

|
|

|
Je peux te proposer: Lenny, Théo, Thao, Enzo, Evan, Ilan, Yoni, Karl, Tylan, Léo, Elie...
|
|

|
ds ta liste j'aodre Manec et j'aime bien Swann et Charlie.Je te propose:Emeris Camille Armand Thélio Noé Lounes Lubin Léonis Malo Adiel Timéo Landry Titouan Solal Sohan Silas Manoé Marin....Qu'en penses tu?
|
|

|
Et bien les filles, vous en avez des idées, vous m'épatez
Je notes bien tous vos prénoms et je vais voir ce que mon mari en pense
Dans toutes vos propositions, j'aimes bien Yoni, Karl, Noé, et Sohan, les autres ils sont trop originaux pour moi !!!
Merci beaucoup de votre aide . Bisous, Angie
|
|

|
Elyan,Eloi, Elie, Evan, Ethan, Noé, Paul, Marc, Hélory,Erwann, Yann, Yannis, Luc, Edern, Simon, Louis, Swann, Marin, Anicet, Tonin, Jules, Judes, Justin, Gurvan, Vaïc, Mayeul ...
Bonne lecture et dis nous si vous avez eu des coups de coeurs Merci de me faire une place dans votre avenir ...
|
|

|
ta liste , j'aime bien Mathis rt Charlie , j'ai un fils s'appele Mathéo qui a 1 mois et une semaine. et je te propose : Elliot, Olivier, Antony, Samuel, Marien, Pierre , Florian, Sylvain, Dylan Mathias....
|
|

|
Merci les filles, j'ai un vrai coup de foudre pour Swann et Yannis que j'ai chipé sur un post plus bas, mon homme a adoré les 2 aussi, c'est super, merci beaucoup
Bisous !!! Angie

|
|

|
Je connaissais quelqu'un qui s'appellait Yanneck (j'suis pas sûre de l'écriture). Dès que j'ai lu ta liste, j'ai pensé à ce prénom
|
|