Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Astrid.B86 
Total des Messages Envoyés 20
[0,00% de tous les messages / 0,07 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 25 janvier 2008
Dernière Visite mardi 26 février 2008 22:49

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :
j' ai 30 ans ,bretonne jusqu'au bout des ongles, mariée à un breton.....qui ont fait 2 ptits loups : une fille maïwenn 4ans 1/2 et gwench'lan 6mois, on habite en campagne dans une grde maison et je w à 80% ds le monde des finances.....

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Prenom rare !!!
Envoyé : vendredi 15 février 2008 22:05
moi j'ai (en breton) Lenny-ann je trouve ca doux et très joli!!!
Sujet : on hésite encore!!!
Envoyé : samedi 9 février 2008 16:07
voté clara, même si je n'ai rien contre les 2 autres.....Flex
Sujet : Prénom pour un 2nd
Envoyé : samedi 9 février 2008 15:57
je ne sais pas si le choix pour diego était sa sonorité espagnole??? mais si c'est oui, je verrais bien julian (prononcé jouliane)......
Sujet : Lequel préférez-vous?
Envoyé : samedi 9 février 2008 15:49
je vote manec, c'est celui qui me plait le plus, j'aime les prénoms qui finisse par ec - ac etc... lubin je sais pas , y'a un truc qui ne passe pas?????et j'aime bien soren, c'est doux et puissant à la fois!!
Sujet : Vos commentaires :)
Envoyé : mardi 29 janvier 2008 21:51
cyrius et julian serait ceux qui me plaisent le +.............sinon dans les originaux (toujours en bretagne) je connais 2 gars qui s'appellent "Myriadec" et "Cyriac", ???? (alors?)
Sujet : qu'en pensez vous?
Envoyé : dimanche 27 janvier 2008 15:30
dans le même genre il y à Siméon
Sujet : Vos avis
Envoyé : dimanche 27 janvier 2008 15:25
oui, Hélène, bretonne pur souche made in "costarmoricaine", éxilé depuis en ille et vilaine.......les prénoms bretons sont donc pour moi une évidence je ne voyais pas appelé mes enfants autrements (je n'est donc suivi aucun phénomène de mode!!)....fou clinoeil
Sujet : Timéo
Envoyé : samedi 26 janvier 2008 18:39
j'aimes bien ce prénom, il commence à être assez répandu..... après même si ca fait inventé le + important c'est que ca vous plaise et que ce n'est pas ridicule.....
Envoyé : samedi 26 janvier 2008 18:25
bravo top liste encore une fois (j'ai vu celle des garcons) même liste (on est faite pr s'entendre!!!) et mon préféré est KOUPAÏA, malgré tout j'ai appelé bb1 Maïwenn car papa pa d'accord sur koupaïa........soizig, yuna et gwenola sont trop répandu pr moi et autrement j'aime bien azenor et ninnog, autrement j'avais Loicïa....Thumb Up
Envoyé : samedi 26 janvier 2008 18:11
j'adores, j'adores tout ces prénoms étaient sur ma liste à part ronan,
gurvan est un prénom très répandu chez nous (en bretagne), s'il fallait choisir je dirais loeizig, et dans le même style j'avais également loevann...en tout cas très bonne liste..