|
moi j'ai (en breton) Lenny-ann je trouve ca doux et très joli!!!
|
voté clara, même si je n'ai rien contre les 2 autres.....
|
|
je ne sais pas si le choix pour diego était sa sonorité espagnole??? mais si c'est oui, je verrais bien julian (prononcé jouliane)......
|
|
je vote manec, c'est celui qui me plait le plus, j'aime les prénoms qui finisse par ec - ac etc... lubin je sais pas , y'a un truc qui ne passe pas?????et j'aime bien soren, c'est doux et puissant à la fois!!
|
|
cyrius et julian serait ceux qui me plaisent le +.............sinon dans les originaux (toujours en bretagne) je connais 2 gars qui s'appellent "Myriadec" et "Cyriac", ???? (alors?)
|
|
dans le même genre il y à Siméon
|
oui, Hélène, bretonne pur souche made in "costarmoricaine", éxilé depuis en ille et vilaine.......les prénoms bretons sont donc pour moi une évidence je ne voyais pas appelé mes enfants autrements (je n'est donc suivi aucun phénomène de mode!!)....
|
|
j'aimes bien ce prénom, il commence à être assez répandu..... après même si ca fait inventé le + important c'est que ca vous plaise et que ce n'est pas ridicule.....
|
top liste encore une fois (j'ai vu celle des garcons) même liste (on est faite pr s'entendre!!!) et mon préféré est KOUPAÏA, malgré tout j'ai appelé bb1 Maïwenn car papa pa d'accord sur koupaïa........soizig, yuna et gwenola sont trop répandu pr moi et autrement j'aime bien azenor et ninnog, autrement j'avais Loicïa....
|
j'adores, j'adores tout ces prénoms étaient sur ma liste à part ronan, gurvan est un prénom très répandu chez nous (en bretagne), s'il fallait choisir je dirais loeizig, et dans le même style j'avais également loevann...en tout cas très bonne liste..
|