|
|

|
...qu'est-ce qui irait pour un garçon?
C'est le désert, encore plus que pour une fille! :confus:
Mes exigences: pas trop courant, pas trop classique, pas trop original non plus! Eviter les prénoms se terminant en "in" (genre Justin, Adrien...) et en "an" (Dorian, Florent...) parce que ça ne va pas avec le nom de famille! (dommage parce que il y en a beaucoup que j'aime!).
J'étudierai toutes propositions! (Kiiiiiil, viens m'aider! ) Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
|
|

|
Je peux te proposer:Manec Thélio Soren Lionor Lélio Imanol Liam Timéo Camille Yanis Léonis Adriel Lénaël Théandre Léandre Noé Emeris Eliott Tiago Lunao Maxandre Sohan Landry Néowen....
Perso je trouve que Noé irait bien avec!Alexia Mathis et Noé....
|
|

|
J'arriiiiiiiiive ma Rikette 
Alors voici mes premières idées ....
Alexia, Mathis et Gabriel Alexia, Mathis et Sacha Alexia, Mathis et Raphaël Alexia, Mathis et Samuel Alexia, Mathis et Anton Alexia, Mathis et Elias Alexia, Mathis et Dimitri Alexia, Mathis et Auguste Alexia, Mathis et Felix Alexia, Mathis et Hugo Alexia, Mathis et Paul Alexia, Mathis et Guillaume Alexia, Mathis et Victor Alexia, Mathis et Arthur Alexia, Mathis et Théodore Alexia, Mathis et Théophile Alexia, Mathis et Baptiste Alexia, Mathis et Côme Alexia, Mathis et Charles Alexia, Mathis et Aloïs Alexia, Mathis et Antoine Alexia, Mathis et Thibault Alexia, Mathis et Timothée Alexia, Mathis et Joachim
to be continued .... 
|
|

|
Kildine je t'interdis de donner l'idée de mon prénom préféré à quiconque evil:... même à Marikette aussi filleulA soit-elle :langue:
Bon, alors mes idées... (les prénoms en "in" avec le nom de famille de ton homme je trouve que ça va moi)
Alix Aubin Faustin Guilain Guilhem (ça sonne bien Montpellier ça ) Tobias Yohan
|
|

|
Ooops pardon eguise:
Mais toi Naye t'as rien compris, elle ne veut pas de prénoms en "in" et tu lui files toute une liste de prénoms qui se terminent en "in" !!
|
|

|
Naye, si c'est de Dimitri dont tu parles, sache qu'il était déjà sur ma liste en 2001! 
bon, je vous reviens demain, plus en détails sur les propositions faites! :livre: Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
|
|

|
Me revoici enfin avec mes préférences parmi vos propositions!
Liste de Faustine: c'est vrai que Noé irait bien.... ce n'est pas vraiment le coup de foudre, et puis je le trouve un peu court, mais je retiens quand même! Et je retiens aussi Liam... coup de coeur depuis environ 2 ans (je crois que le papa n'aime pas trop mais je vais quand même le glisser dans la liste... sait-on jamais! : )
Liste de Kil: Alexia, Mathis et Gabriel j'aime mais trop courant au Québec et je préfère éviter les prénoms à sonorité mixte! Alexia, Mathis et Sacha peut-être Alexia, Mathis et Raphaël zhom déteste Alexia, Mathis et Samuel :{ et puis hyper-courant au Québec Alexia, Mathis et Anton :{ Alexia, Mathis et Elias :\( Alexia, Mathis et Dimitri : Alexia, Mathis et Auguste :{ Alexia, Mathis et Felix nom d'un neveu Alexia, Mathis et Hugo sans plus Alexia, Mathis et Paul frère juju de zhom (et papa de Félix ) Alexia, Mathis et Guillaume :{ Alexia, Mathis et Victor j'aime mais fils d'une amie Alexia, Mathis et Arthur trop courant Alexia, Mathis et Théodore :{ Alexia, Mathis et Théophile :{ Alexia, Mathis et Baptiste :{ Alexia, Mathis et Côme :{ Alexia, Mathis et Charles nom d'un neveu Alexia, Mathis et Aloïs :{ Alexia, Mathis et Antoine j'aime mais trop classique! Alexia, Mathis et Thibault sans plus (et très répandu comme nom de famille au Québec) Alexia, Mathis et Timothée ça me rappelle trop le chien d'une amie d'autrefois! Alexia, Mathis et Joachim :{
Et zut, il y a que Dimitri qui me plaise dans ta liste! : mais bon hélas ça semble très mal passer au Québec! :-/
Liste de Neille-qui-dit-que-les-in-vont-avec-le-nom-de-mon-zhom
Alix je le vois plus pour une fille et trop proche d'Alexia! Aubin sans plus Faustin :{ Guilain :{ Guilhem (ça sonne bien Montpellier ça ) :{ mais c,est vrai que ce serait un joli clin d'oeil à MA ville! Tobias :{ Yohan j'aime mais nom du fils d'une amie (écrit Yoan)... j'évite de copier! :
bref il reste:
Noé Liam Dimitri
c'est un peu maigre! :sceptic: d'autres idées? 
merci en tout cas les filles! Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
|
|

|
J'adore Liam :nirvana: :nirvana: mon prénom number 1 pendant des années .....
|
|

|
Je retente quelques idées dsl s'il y a des répétitions!
Marius Cyrian Célias Raphaël Elias Eloi Elio Sloan Sohan Lohan Lucas Boris Titouan Mathéo Manéo Timéo Baptiste Flavien Titoine Antoine Clément Maxime ....Alors?
|
|

|

|
|

|
yann ? on le porte partout maintenant, pas qu'en Bretagne, enfin pas moins que Liam par exemple, moi j'adore. pfff pas la moindre idée pour une garçon... enfin si, j'en ai une mais importable, c'est Loup  Matthias, Joshua... J'adore Noé ! http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
Que penses tu des prénoms suivants :
Gauthier Marceau Tiago
Bisous
Floraline
|
|

|
J'aime bien Noé et Dimitri mais mon préféré c'est Liam Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|