|
|

|
...qu'est-ce qui irait pour un garçon?
C'est le désert, encore plus que pour une fille! :confus:
Mes exigences: pas trop courant, pas trop classique, pas trop original non plus! Eviter les prénoms se terminant en "in" (genre Justin, Adrien...) et en "an" (Dorian, Florent...) parce que ça ne va pas avec le nom de famille! (dommage parce que il y en a beaucoup que j'aime!).
J'étudierai toutes propositions! (Kiiiiiil, viens m'aider! ) Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
|
|

|
Je peux te proposer:Manec Thélio Soren Lionor Lélio Imanol Liam Timéo Camille Yanis Léonis Adriel Lénaël Théandre Léandre Noé Emeris Eliott Tiago Lunao Maxandre Sohan Landry Néowen....
Perso je trouve que Noé irait bien avec!Alexia Mathis et Noé....
|
|

|
J'arriiiiiiiiive ma Rikette 
Alors voici mes premières idées ....
Alexia, Mathis et Gabriel Alexia, Mathis et Sacha Alexia, Mathis et Raphaël Alexia, Mathis et Samuel Alexia, Mathis et Anton Alexia, Mathis et Elias Alexia, Mathis et Dimitri Alexia, Mathis et Auguste Alexia, Mathis et Felix Alexia, Mathis et Hugo Alexia, Mathis et Paul Alexia, Mathis et Guillaume Alexia, Mathis et Victor Alexia, Mathis et Arthur Alexia, Mathis et Théodore Alexia, Mathis et Théophile Alexia, Mathis et Baptiste Alexia, Mathis et Côme Alexia, Mathis et Charles Alexia, Mathis et Aloïs Alexia, Mathis et Antoine Alexia, Mathis et Thibault Alexia, Mathis et Timothée Alexia, Mathis et Joachim
to be continued .... 
|
|

|
Kildine je t'interdis de donner l'idée de mon prénom préféré à quiconque evil:... même à Marikette aussi filleulA soit-elle :langue:
Bon, alors mes idées... (les prénoms en "in" avec le nom de famille de ton homme je trouve que ça va moi)
Alix Aubin Faustin Guilain Guilhem (ça sonne bien Montpellier ça ) Tobias Yohan
|
|

|
Ooops pardon eguise:
Mais toi Naye t'as rien compris, elle ne veut pas de prénoms en "in" et tu lui files toute une liste de prénoms qui se terminent en "in" !!
|
|

|