Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Annick.P75 
Total des Messages Envoyés 28
[0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 14 février 2006
Dernière Visite dimanche 24 septembre 2006 02:47

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : 4 filles... et garçon! Je n'y crois pas.
Envoyé : lundi 18 septembre 2006 20:31

Bonjour, je n'aurais jamais cru pouvoir un jour joindre les rangs du forum des prénoms de garçon...  Mais voila qu'apres 4 filles (Océane, Camélia, Anaïs et Iphigénie). je viens d'apprendre jeudi dernier que nous attendons un petit garçon....Devinez dans quel état je me trouvefou Jump fou Jump ...

Ainsi, nous n'avons pas vraiment réfléchi aux prénoms de garçon ne croyant pas en cette éventualité.  Nous sommes certains qu'il portera un prénom composé.  Pour l'instant, nos deux prénoms préférés sont François-Xavier et Trystan Dragan (prononcer Dra-gannnn).  Nous aimons bien aussi Antonin... mais puisque notre préférence va pour un prénom composé... Le nom de famille se termine par no.  Merci a tous pour vos suggestions.  J'ai tellement hâte de vous lire....

Sujet : recherche prénom original pour petit bout chou métisse à venir
Envoyé : lundi 18 septembre 2006 20:17
Le fils de mon ami est métis justement et porte le prénom de son grand pere indien: Ysaï . Apparemment, ce prénom a une signification, mais je ne saurais vous la donner.
Sujet : Cherchons un 2e prénom pour Corail
Envoyé : lundi 18 septembre 2006 20:14
quel lapsus dans mon dernier post... j'ai écrit: j'ai pensé mon écho plutôt que j'ai passé... désolée c'est l'excitation qui me confond...
Envoyé : lundi 18 septembre 2006 20:13
Bonjour les copines du net... merci pour vos commentaires. Anne-Marie, bien sûr qu'en ayant pensé a Corail, j'avais pensé a Coralie, mais je n'aime pas... Ninibonheur j'aime bien ton choix de prénom. J'ai pensé mon écho jeudi dernier et je suis aux anges.... Imaginez vous les filles, après 4 filles.... j'aurai un garçon. Je n'en crois pas encore mes oreilles. J'étais venue sur le forum des prénoms de fille car apres 4 filles j'étais certaine que ca ne pouvait qu'être qu'une autre fille... Alors je garde le prénom de Corail peut-être pour une 6e. Quoiqu'après avoir eu un garĉon je pense que je serai une maman comblée. Je reviendrai vous visiter de temps a autres... Je ne vous laisse pas completement tomber. Wink Ce sera donc un petit Francois-Xavier, Trystan ou Antonin..
Envoyé : samedi 9 septembre 2006 05:12

Bonjour, je suis un peu perdue, il me semble que le format, la présentation du site ait changé  est-ce moi ou je me trompe.  Alors voila. je suis une maman de 4 filles avec bébé 5 en route pour janvier.   Je ne sais encore si je demanderai le sexe de bébé lors de mon écho le 14 septembre prochain, mais en attendant de me pencher sur son petit berceau je me penche sur les prénoms.   J'avais deja sollicité votre opinion.   Voila, je suis de plus en plus fixée, j,ai un énorme coup de coeur pour Corail, mais j'aimeraix bien un prénom composé.   J'aimerais donc connaître vos idées et suggestions.  Pour votre information, les 4 grandes soeurs s'apellent Océane (Marine Élodie), Camélia (Myrtille), Anaïs et Iphigénie (Delphine Béatrice).

Merci tout le monde et j'ai tres hate de vous lire... Jump

Sujet : Choisissez votre préféré
Envoyé : samedi 5 août 2006 18:49
Garance!!!!!!!!!!!!!!  Définitivement!  WOW Thumb Up WOW Thumb Up Jump Very Happy
Sujet : Rose est née
Envoyé : samedi 5 août 2006 08:10
Bienvenue Rose sur cette Terre ( tu vas voir c'est pas si mal Wink). Bonheur et santé a toi de tout coeur.
Sujet : comment trouvez vous le prénom de ma fille?
Envoyé : samedi 5 août 2006 08:04
Céleste c'est mignon et ca ne porte pas au ridicule alors. conseil de copine du net: les mauvais commentaires on s'en fout!!!!!   Moi il aura fallu que j'attende ma 4e fille pour enfin lui donnere le prénom d'Iphigénie.  Chaque fois que je mentionnais ce prénom enceinte le premier commentaire etait le suivant: tu ne vas pas appeler ta fille comme ça!  Et alors je me laissais infuencer en changeant d'idée a chaque fois.  Mais finalement ma petite Iphigénie porte son prénom a merveille et elle est bien la petite fille espiegle et allumée qui saura défendre son prénom et tout l'amour de seLaughing s parents qu'il symbolise.  Alors vivement les petites Céleste et Iphigénie  Wink
Sujet : 5e bébé... Apres Océane, Camélia, Anaïs et Iphigénie
Envoyé : samedi 5 août 2006 07:57
Merci a vous toutes qui me donnez vos suggestions bien cordialement.  Je vous avoue que j'ai mis mes recherches sur la glace.   J'ai un énorme coup de coeur pour Corail, mais rien a faire.  Mon mari n'aime pas....:| Bon alors, pour Cassiopée, toujours pas moyen de le convaincre... (j'avoue que je n'ai pas essayé l'abstinance...Wink Alors les prénoms pour lesquels nous nous accordons sont les suivants:  Laure-Elfie, Marijke, Raphaëlle et il ne rejete pas le prénom de Rose.  Mais j'aimerais tellement un prénom composé.  Mais je ne trouve rien encore qui m'allume.  J'aimais bien Fleur également, mais ca ne passe pas non plus.  Ses goûts sont complétement a l'opposé des miens.  Lui, il craque pour Mirabelle et Mélusine.
Sujet : encore... comme disent les enfants...
Envoyé : lundi 26 juin 2006 02:57
rebonjour les copines...

je vous remercie de vos avis pour mon post précédent au sujet du 5 prénom.  Le commentaire de red devil m'a fait de quoi... je me suis presque sentie mal a l'aise de participer au forum de nouveau  en me faisant dire... tu as participe il y a quelques mois  n'as tu donc rien retenu.  Cela m,a attristé, moi qui etait si contente de participer a l'annonce de cette nouvelle grossesse et donc de partir sur un nouveau pied.  Bonc, alors voila pour les explications a qui se demanderait de nouveau pourquoi pratiquement j'ose participer... et bien puisqu,en plus une grossesse dure 9 mois et qu'il me reste encore 6 mois... j'en aurai encore pour 6 moi a vous embeter avec mon petit bonheur de participer au forum. Humfff... Smile   Je garde les prénoms de Rafaëlle et Edelweiss en tête.  Mais je pensais dernièrement a Laure Marijke (prononcer Mari-i-ke... Jacques Brel chantait Marieke).  Qu'en dites-vous. Je ne sais pas mais j'ai tres envie d'un prénom composé cette fois.  Merci les copines!