Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur anguvimaet 
Cette personne est actuellement connectée
Total des Messages Envoyés 812
[0,01% de tous les messages / 3,94 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 1 mai 2008
Dernière Visite samedi 22 novembre 2008 20:55

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : dentiste=
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 19:55
J'espere que ca va toujours en s'ameliorant, mais fais gaffe hein, faut pas plaisanter avec les dents... Je sais, je suis rabat-joie Wink
Sujet : humeur ou forme du jour 22/11
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 19:54
Pareil que vous, j'ai le souffle court aussi.

Ce qui me gene le plus c'est de me reveiller 15 fois par nuit pour pisser. J'ai toujours ete une grosse pisseuse nocturne (1 ou 2 reveils par nuit en temps normal), mais la, ca depasse les bornes...

En fait, j'ai a la fois hate de faire connaissance avec mon bebe et pas hate des nuits et de la fatigue. Parce que che pas pour vous, mais moi je trouve le 10eme mois plus fatigant que les 8eme et 9eme mois.
Sujet : OH !!
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 19:50
Nous aussi en Allemagne on a de la neige, mais pas une grosse epaisseur.

Ca me fait vraiment tres tres peur pour l'accouchement. Je crois que s'il y a une tempete de neige dans un mois je serai hysterique. C'est pas bon, ca risque de declencher les contractions au mauvais moment Wink
Sujet : Trop top
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 19:48
Super Smile
Profite bien de tes cours de sophro, ca doit etre genial!

Pour le portage, le mieux est effectivement de se le faire montrer par quelqu'un qui connait, soit par un cours soit par quelqu'un de l'entourage. Il y a un coup a prendre, mais c'est pas bien difficile et apres c'est genial. Surtout, c'est vraiment flexible: tu peux changer de position comme tu veux, ce qui n'est pas vraiment possible avec le kangourou classique.

Et puis l'echarpe peut servir a autrechose, par exemple tu peux poser le bebe endormi dans son echarpe et l'envelopper un peu pour ne pas qu'il ait froid. Et pas besoin de changer le reglage si c'est papa qui veut porter Smile
Sujet : dentiste=
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 20:26
Mince alors, c'est pas cool du tout ca!
Franchement, s'il t'a prescrit des antibiotiques, tu devrais les prendre. Un abcès c'est pas un petit truc anodin. D'après la gynéco avec qui je travaille ca peut aussi causer un accouchement prématuré d'ailleurs. Franchement Bibounette, prends tes antibios! Moi non plus je ne prends quasiment jamais de médocs, mais des antibios pour un abcès, c'est autrechose.

bisous et bon courage trefle
Sujet : arrêt pilule, l'avez-vous dit?
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 12:51
Pas de pilule chez nous, mais je suppose que tu veux parler du lancement des essais en général. Je ne me vois pas du tout dire "on met plus de capote", mais là je m éloigne du sujet Laughing

Nous l avons dit pour bb2 et bb3 à certains proches, qui sinon auraient mal réagi à l annonce de la grossesse et auraient demandé si c était prévu. Parce que bb2 était rapproché et bb3... était bb3, donc un de trop pour certains. Si les gens savent que les essais sont lancés, ils savent quel comportement adopter quand on leur annonce la grossesse.

Par contre, pour bb1, seuls mes parents étaient au courant. Je pensais que ca allait prendre beaucoup de temps et je voulais éviter que les gens demandent tout le temps si ca y est.
Sujet : la premiere....
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 20:53
MDR l'expression "homard" Laughing lol:
Moi aussi je fais des homards: 3.980kg et 3.920kg. bb1 faisait 5.5kg a un mois (c'est pas une faute de frappe hein, j'ai bien dit 5.5kg). Donc je lave deja aussi le 3 mois.

A 5 mois il faisait 10kg, pfff, quand j'y repense, ca me fout les boules, allaiter un morphale comme ca, c'etait chaud.

Sujet : alors la je flipe
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 20:49
quoi

Comme les autres, je pense que c'est un plus d'etre enceinte. J'ai passe un examen oral a 7 mois de grossesse pour bb2 et j'ai l'impression que ca m'a un peu avantagee...
Sujet : CR dernière echo !!
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 20:48
bravo bravo
Que des bonnes nouvelles Smile

bisous
Sujet : Quelques photos !!
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 20:46
Tres belle petite famille Smile
Sinon, a propos de ton ventre, j'ai eu la meme reaction que Lolotte quoi