|
|

|
Bonjour,
Mon ami et moi allons bientot essayer de mettre un bébé en route et on parle déjà du prenom....
Que pensez-vous d'Anaël pour un garcon ? C'est lui qui me l'a proposé ce week-end.
Merci
|
|

|
Perso, je trouve ça trop féminin.
Ceci dit j'en connais un d'une vingtaine d'année et il ne le porte pas mal, style plutôt artiste, longs cheveux, ça lui va bien.
Par contre je connais un Gwenaël d'une vingtaine d'année aussi qui lui déteste son prénom car ça fait trop fille.
A vous de voir...
|
|

|
Merci pour cette réponse. Je le trouve moi aussi assez féminin mais dans la liste que mon ami propose disons que c'est celui qui me déplait le moins !! lol !
Moi j'aime Alexis, Maxime, Nathan, Maël, Gaël... Ilian aussi que j'ai entendu récement.
|
|
|
Mon préféré est maël dans la liste de ton ami, bcp moins féminin que anaël
|
|

|
La seule Anaëlle que je connaisse est une petite fille dans la classe de mon fils. Par contre pour un garçon je connais un Yanaël.
Sinon dans la liste j'aime bien Gaël et Maxime.

|
|
|
Je trouve aussi que Anaël fait tres feminin sinon dans ta liste j'aime bien Maël et Ilan
|
|

|
j'aalis te dire comme Aurélie ... je connais que des Anaëlle mais pour un garçon je connais Yanaël et aussi Nathaël... * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
je trouve également que c'est très féminin mais c'est une question de goût
|
|

|
Merci pour tous ces commentaires. Effectivement ça fait peut-etre un peu féminin...
On a encore le temps d'y penser, j'arrete seulement ma pillule dans 1 semaine... hihi !
Biz
|
|

|
Bonne continuation et peut être que se sera une fille .....
|
|

|
Anaël c'est vrai que ça fait féminin...Mais bn ça passe qd même.
Sinon il y a comme l'a dit Victo Yanaël ou encore Yénaël.
|
|