|
|

|
Que pensez-vous du prenom Amelien ??
C'est actuellement notre choix preferentiel pour notre deuxieme garcon, sachant que notre premier fils s'appelle Titouan
Qu'en pensez-vous ????
|
|

|
Ce n'est pas un prénom que je donnerai mais je le trouve joli, pas trop répandu mais pas non plus trop excentrique. J'aime beaucoup Titouan aussi!
|
|

|
Amélien pourquoi pas mais ds le même style je préfere Aurélien...
|
|

|
J'adore Titouan mais je trouve qu'Amélien (un peu inventé, non ?) ne s'accorde pas avec.
|
|

|
C'est un prénom qui existe ou c'est une invention ? à choisir , je préfère Aurélien.
|
|

|
Je confirme que c'est bien un prenom qui existe.
Merci de vos reactions, mais pourquoi d'apres vous ce prenom ne s'accorde t'il pas avec Titouan ?
|
|

|
moi il me fais trop penser à Amelie qui est fiminin donc je n'aime pas désolé...
|
|

|
Je ne connaissais pas et je n'aime pas trop. Comme beaucoup je préfère Aurélien. Les deux vont bien ensemble (selon moi) c'est juste une question de goût.
|
|

|
Je n'aime pas ce prénom désolé
|
|

|
en ce qui me concerne, je ne trouve pas qu'il s'accorde mal avec le prénom de ton premier enfant, c'est juste que je trouve ce prénom bizarre et que je ne l'aime pas.
Quel est l'origine ?
|
|

|
moi non plus je ne trouve pas qu'il s'accorde mal d'ailleurs j'ai toujours eu un peu de mal d'entendre çà. Qu'est-ce qu'il faut vraiment pour dire que deux prénoms s'accordent ou pas????
Moi c'est plutôt le prénom en lui même qui ne me plait pas spécialement, peut-être tout simplement trop nouveau... Aurélien ne choque personne parce qu'il est connu mais c'est pourtant bien le masculin d'Aurélie... alors pourquoi pas Amélien.... juste une question d'habitude??? * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
moi non plus , je n'aime pas dsl! et comme dit nadia.G14 ! moi aussi, il me fais trop penser à Amelie qui est féminin et si tu te plait l'appeler Amelien donc je te comprends bien !! bon chance!!
|
|

|
Eh bien moi j'aime bien. Je connaissais déjà ce prénom car mon mari qui est professeur des écoles avait un petit Amélien l'année dernière dans sa classe.
Du coup j'an ai profité pour lui demander le caractère de ce petit garçon si ça t'intéresse.
Il m'a dit que c'était un enfant charmant, doux, attentionné et qui avait tout plein de copains dans sa classe ...
Voilà ! Et puis je rajouterais que si c'est un prénom qui vous plait alors n'hésitez pas et foncez !!
Pauline
|
|

|
c'est un prénom original tout comme Titouan, et pas courant donc mon avis est que tu as bien fait ton choix.
bonne chance !
|
|

|
oui moi aussi j'aime bien. c'est mimi Titouan et Amélien c'est un duo sympa! c'est vrai qu'à première vue, c'est un prénom qui peut surprendre un peu car on l'entend rarement, mai pk pa ! je suis pour !
|
|

|
C'est juste le masculin d'Amélie... donc pas si original que ça, mais plutôt rare je l'admets.
Merci pour vos avis, je crois que l'on va y aller pour Amélien.
|
|