|
|
|
J'ai une liste de prénom pour fille, pas enceinte mais juste je voudrai votre avis :
Rose Caroline Léa Salomé Rebecca Capucine Iris Elisabeth Chloé Thaïs Agathe Fanny Loïse Marie [ too much avec mon prénom ] Flora Alice Clélia Philipine Ombeline Léontine
Oila ! Merci d'avance !
|
|

|
Rose: trop petite fille Caroline: mouaif pas moche, mais un peu dépassé Léa: trop trop trop mode! Salomé: c'est joli, ça de la personnalité, mai j'aime pas le "salo". Rebecca: j'aime bien ,un vieux prénom, peu donné. Capucine: mignon, mais ça fait gamine Iris: bof, je sui spas convaincue Elisabeth: j'aime ses diminutif, mais le prénom en lui-même est long et sévère Chloé: y en a trop! Agathe: j'ai jamais aimé. Fanny: pas moche, mais on dirait un diminutif Loïse: Loïs ou Louise, oui, mais pas celui-ci Marie [ too much avec mon prénom ]: indémidable et joli Flora: bof, Flore à la limite ou Fiona. Alice: oui, ça va Clélia: difficile a prononcer Philipine: j'aime bien, c'est chic! Ombeline: je préfère Ondine. Ombeline c'est pas une marque? Léontine: non trop vieillot
Pour moi Rébecca, Philipine, Capucine et Marie
|
|

|
j'adore dans ta liste rose, thaïs ,iris et loïse mais je lui préfére héloïse !!
|
|

|
Rose : trop vieux ! Caroline : trop commun ! Léa : trop mode ! Salomé : j'adore !!! Rebecca : bof ! Capucine : très joli ! Iris : oui pourquoi pas ... Elisabeth : trop vieillot Chloé : trop courant Thaïs : très joli ! Agathe : j'aime bien ! Fanny : trop courant Loïse : j'aime bien Marie : commun et vieux Flora : je n'aime pas Alice : dépassé et commun Clélia : trop tendance Philipine : très classe j'aime bien Ombeline : pas laid Léontine : beurk !
|
|

|
Rose: Un peu terne Caroline: Joli mais d'une autre génération Léa: Trop mode! Salomé: J'aime beaucoup Je le trouve bourré de caractère. Rebecca: Je n'aime pas Capucine: J'aime beaucoup  Iris: Joli mais sans plus. Elisabeth: Bof... Chloé: Joli mais trop tendance en ce moment. Thaïs: Même remarque Agathe: J'aime bien Fanny: Je n'aime pas Loïse: J'aime beaucoup  Marie: Trop commun! Flora: J'aime bien. Alice: Trop commun Clélia: Je n'aime pas, trop de "L" Philipine: Un peu long mais joli Ombeline: Sympa Léontine: J'ai aimé un temps mais maintenant non! Trop dur.
Mes préférés: Salomé, Capucine et Loïse.
|
|

|
Rose: joli, mais c'est assez mode en ce moment. Caroline: c'est mon prénom, je le trouvais trop dur jusqu'à il y a quelques années, maintenant j'aime bien. Léa: j'adore, mais il y en a trop. Salomé: j'aime bien. Rebecca: j'aime bien (et son diminutif Becky est très mignon!) Capucine: joli mais trop enfantin. Iris: bof Elisabeth: ouais... légèrment trop long... Chloé: j'aime bien mais il y en a trop Thaïs: je n'aime pas Agathe: j'aime beaucoup Fanny: joli Loïse: je n'aime pas, on risque de confondre avec Louise Marie [ too much avec mon prénom ]: joli, intemporel, mais c'est vrai que si je m'appelais Marie-quelque-chose, je l'éliminerais d'office. Flora: je préfère Flore Alice: très beau Clélia: j'aime bien Philipine: pas mal Ombeline: pourquoi pas... Léontine: vieillot
|
|
|
Bonjour, je découvre le site, et je zieute un peu les prénoms car j'espère bientôt avoir mon deuxième agrément pour adopter mon deuxième enfant. Alors voici mes avis
Rose : Peut être associé à un autre prénom Lila-Rose par exemple Caroline : Trop année 70. Léa: j'aimais bcp il y a quelques années et je m'étais dit si j'ai un enfant, mais la mode de Léa est passé par là, j'ai cherchée des dérivées et quand j'ai vu ma fille en photo, cela ne pouvait être que Cléa. Salomé : J'aime bien Rebecca : Non trop dure je Trouve Capucine : oui Iris : avec un autre prénom qui adoucit Iris-Anaé par exemple Elisabeth : Il y en avait de trop dans ma classe Chloé : Beaucoup trop donné Thaïs Agathe : Pourquoi pas Fanny : Oui Loïse : J'aime mieux Louise Marie [ too much avec mon prénom ] : Prénom de ma grand-mère que j'aurais choisis peut être pour ma fille mais prise par une de mes cousines Flora : J'aime bien Alice : Non Clélia : Quand je cherchais des dérivés de Léa j'avais aussi ce prénom (même si peut être pas dérivé de Léa) mais Cléa cela me semblait plus convenir au caractère de la puce que je découvrais en photo Philipine : NOn cela fait pays Ombeline : J'aime beaucoup Léontine : Non pour moi cela fait trop vieux
Hélène et sa puce Cléa (7 ans dans 3 mois)

|
|

|
voici les 3 que j'aime
Iris Elisabeth Fanny

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Rose mignon Caroline j'aime beaucoup Léa mignon Salomé non Rebecca non Capucine bof Iris non Elisabeth bof Chloé bof Thaïs bof Agathe j'aime beaucoup Fanny non Loïse ça va Marie mignon mais trop commun Flora non Alice non Clélia non Philipine non Ombeline non Léontine non heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
|
|