Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Alias 
Total des Messages Envoyés 4 406
[0,05% de tous les messages / 2,25 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 19 juillet 2003
Dernière Visite samedi 22 novembre 2008 12:18

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Les photos d'Alias !
Envoyé : vendredi 24 octobre 2008 13:03
ah ben on s'est bien marre !!!

merci a toi d'avoir mis les photos sur le site !

bisous

stef
Sujet : Alias, pour mettre les photos
Envoyé : jeudi 23 octobre 2008 13:18
vais faire ca !!! fou fou fou
Sujet : Quelques photos de mes loulous
Envoyé : lundi 20 octobre 2008 12:59
woaw ! rien a redire, ils sont tjs aussi beaux !

tu veux bien me donner la recette pour garcon aux yeux bleus ... pour le 3eme...ange

stephaniebisous bisous bisous

pa j'arrive pas a mettre les photos, tu fais comment ?
Sujet : quelques photos
Envoyé : lundi 20 octobre 2008 12:57
trop beaux !!! si qqun veut bien me donner la recette pour les yeux bleus je prends !!!

et super pour le 3eme, woaw, ca va etre du boulot ! tout de bon pour la derniere ligne droite !

stefbisous
Sujet : Non, non, non, ce forum ne mourra pas ...
Envoyé : lundi 20 octobre 2008 12:53
toujours pas d'école pour Méline. Rentrée en maternelle l'année des 5 ans chez nous ! donc prévu en aout prochain !!! mais Méline connait déjà toutes les lettres de l'alphabet, les chiffres et compter jusqu'à vers 40 env. Je la met aussi au cours d'anglais, a la gym, musique. Elle aime beaucoup !!!

je sais que je dois encore mettre photo rencontre de l'été mais j'arrive pô...Embarassed

bisous a tous !

stephanie

Sujet : Rencontre annuelle Alias-Psyo !
Envoyé : lundi 14 juillet 2008 14:16
coucou !!

tout ce que dit psyo est vrai mais elle oublie :

- hector et leopold sont bien plus calmes que les miennes, ont des yeux a tomber et savent se tenir un moment tranquille contrairement a ma méline...Wall Bash

- psyo est super organisee pour les pic-nic : nappe (si si), services, assiettes et elle a apporte de bons petits calissons (Embarassed tout mangé Embarassed )pour mon mari et moi alors que j'ai honte, je n'ai meme pas apporté une plaque de choc pour eux !!

- et son mari fait des aller-retour voiture pour apporter les choses alors que chez nous tout le monde est chargé!

sinon vraiment journée agreable. beau, chaud, super cool ! a l'année prochaine !

bisous bisous bisous
Sujet : psyo, nouvelle de zezette ?
Envoyé : vendredi 13 juin 2008 14:28
salut

alors ca joue tjs hein pour le zoo ! on verra aussi selon la meteo! de toute facon j'ai mon portable avec moi donc on se tient au courant.
Mais a priori je dirai 10h00 devant l'entree ? ca peut aller ?

j'ai envoye un MP a zezette mais pas de reponse. tu as son portable ? ou tu sais si elle vient?

bizbisous

Sujet : quelqu'un a fait dukan juste pour 3-4 kg?
Envoyé : lundi 19 mai 2008 12:10
ok je vais essayer de me remotiver pour ww... fou fou fou que 3 ou 4 kg ca devrait etre facile non!?!?!?!Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash
Sujet : quelqu'un a fait dukan juste pour 3-4 kg?
Envoyé : dimanche 18 mai 2008 16:42
Bonjour

Petit topo, j'ai fait ww l'année passée et j'ai perdu 16kg en 9 mois. Rien repris depuis (mais je dois toujours faire attention, du relachement et hop, ca remonte donc on reprend ww pendant une semaine). Mais j'ai toujours le desir de perdre encore 4 kg (histoire de pouvoir mettre bebe 3 en route avec plutot pas trop de poids). Et j'essaie avec ww (mais que j'en ai un peu marre de toujours compter..) mais ca ne marche pas... alors je me demandais si je voulais pas tenter dukan pendant 1 -2 mois... Je me demande si je vais vraiment avoir des resultats vu que mon corps sort d'un regime et je pense que la perte de poids va pe pas etre fulgurante au debut (car vraiment vos resultats m'impressionnent!!!).

Est ce que qqun a fait dukan en ayant que peu a perdre ?

merci pour vos reponses et surtout... bravo a vous pour ces magnifiques resultats!!!

stephanie
Sujet : rencontre on en est ou?
Envoyé : dimanche 11 mai 2008 20:34
fou fou fou fou fou fou fou fou

faudra voir l'horaire. Pour nous plutot le matin et on se fait une baraque a frites avec coca a midi Chef Chef Chef Chef ? y a toujours le soucis de la sieste en debut d'aprem alors que le matin ok pour un moment. Jump Jump Jump Jump Jump