|
|

|
je sais, je suis encore loin du terme, mais ca m enerve, je ne crauque pr aucun prenom.... et comme toute bonne nana enceinte, me faut pas grand chose pr etre enervee, alors pour me calmer, je veux trouver THE prenom de bb...
j avais fait un post y a qq tpe, je vous resume ma liste, ce st des prenoms que j aime bien, mais y a pas LE prenom, dc je cherche ds ces genres la...
Yael Loris Antonin Alois
(antonin sort du lot mais bon celui la c ets un que j aime depuis longtps et dt papa veut pas entendre parler)
je trouve que ma liste fais assez feminine nan???
NB les grands freres se prenomment Justin et Nathan
MERKi d avance pr votre aide 2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel 
|
|

|
je rajoute ma liste fille, la aussi pas de coup de foudre, juste pr vous donner un ordre d idee de ce que j aime Eva Alais Jade Anaelle Anaë 2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel 
|
|

|
Dans l'ordre de mes préférences : Aloïs, Loris et Antonin. Je n'aime pas du tout Yaël, désolée. Pour les filles, rien ne me branche, peut-être Jade mais c'est banal. Eva, Anaé et Anaëlle sont trop tendances et Alaïs, bof, bof ...
|
|

|
Citation:je trouve que ma liste fais assez feminine nan???
Je dirais plutôt que se sont des prénoms "frais" et que la sonorité "is" ou "ael" est plus entendu du côté filles mais en soit je ne trouve pas ta liste garçon féminine.
Je tente quelques prénoms:
Amadis Emeris Titouan Elias...
Et pour les filles: Evaëlle (petite mélange de Eva et Annaëlle) Loïse Zélie Kiara Lila ...
|
|

|
en fait c est que vraiment j aime les prenoms doux, mais du coup j ai peur que soit "trop doux"  ds l ideal pr une fille, justement, j aimerais un mix avec eva, mais eva tt seul, je trouve ca "pas assez" , pourtt c ets vraiment un prenom que j aime bcp, que j aurais donné si j avais eu une fille d ailleurs
2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel 
|
|

|
Dans ta liste garçon j adore Loris et coté fille Anaë ou Anaelle.
Je te propose
Nina Méline Maëlle Loanne Lou-Anne ou Louanne Lou Alycia Alexane
Coté garçon j ai du mal à trouver un prénom doux Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
loris !!!!
|
|

|
Côté mec: Anton Eloan / Elouan Elie / Eliott Hugo Jules Liam Louis / Luis Manéo Noé / Noah / Noam Nolan Timéo Trystan
côté filles : j'aime dans tes propositions Anaë et Anaelle, et aurait fait la même proposition qu'omérine : Evaëlle Kélia Léona Louness Maéline Sanaé Thalie
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
Aloïs j'adore!!!!!!!!
|
|

|
Antonin, j'aime beaucoup. Aloïs aussi d'ailleurs. Quelques propositions: Natéo Hugo Valérian Théo Léo
Filles: Florine Célie Lilou Constance Louise Charlize Camille Léna Atina Maéva Anaïs
|
|

|
merci a vous ilya des prenoms que j aimemaisa eliminerd office par rapport a mes gars et a mon entourage par jules (j ai deja justin ) sinon ds vos listes j aime bien timeo -elouan - nolan hugo une amie viens d en faire un 
cote fille pas gd chose, loanne / lilou/ lou c est mimi mais "trop mode" a mon gout
merci en tt cas, ah si javais THE coup de coeur  2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel 
|
|
|
mon premier fils s'appel joris et moi pour le 2eme j'aim beaucoup yael que je trouve aussi un peu féminin , ça qui me fait hesiter .
j'aime bien aussi loris gabin lenny yannis mael nolan
pas facile de choisir!
|
|
|
Alors avec Justin et Nathan, je vois bien:
Rafael, Gabin, Liam en filles:
Romane, Sasha,Elora.
|
|

|
mael j aime bien mais olus en fille :/ (quoi que plus ca va plus je trouve qu en gars ca le fait) gabin me plait mais zhom ca lui plaira pas (idem que antonin par ex )
sasha j aime bcp, mais trop "mixte" ca me gene (j sais pas pk mais bon LOL) 2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel 
|
|

|
Je te propose Janis ...??
|
|

|
janis je connais pas, ca fait plus fille pr moi?? 2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel 
|
|

|
C'est mixte en fait..., et je trouve que ça va bien avec Justin et Nathan. Dans le même ordre d'idées, il y a aussi Lounès, mais peut-être vas-tu également trouver que ça fait fille... Bonne recherche en tt cas...
|
|

|
Me revoilà ...!! : ou Tobias ?
|
|

|
moi je dirai Alois ou Loris

http://www.izipik.com/fr/images.php?date=20080505&img=mwviubkn156dmo9qid-DSCF0192.JPG
|
|

|
je te propose baptiste qui est assez doux et classique comme les prénoms de tes deux premiers  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
baptiste en effet j aime bien aussi  lounes alors la oui c est fille pr moi mais j aime bien pr une fille  2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel 
|
|
|
j'ai un petit Loris.. de bientot 10 ans... il n'a vraiment vraiment rien de féminin.... et il a la chance de porter un prénom très peu commun à son age.... De ce fait, il est rapidemment identifié. pour celles qui auraient peur d'une similitude avec le prénom féminin de Lorie.. je vous rassure. En bientot 10 ans d'existence, cela n'est jamais arrivé à mon fils... le seule tendance absurde que je remarque c'est la tendance.. absurde à mettre un y au lieu d'un i... à Loris comme à Elise ma fille....
|
|
|
Idem ...
Je suis à 33SA et aucun prénom trouvé pour mon petit loup 
C'est marrant car moi mon coup de coeur etait:
LOÏS
Mais mon mari trouvait se prénom trop féminin : à cause de Loïse & Clark 
Du coup, mon coup de coeur c'est transformé en:
ALOÏS
J'adooooooooore ..... mais mon mari encore moins ... j'ai même tenté de le convaincre pour Loris mais bon ...
Sinon mon 1er s'appelle ELIAN ( comme maman )
Tiens nous au courant si tu trouve
|
|

|
Personnellement Loris j adore vraiment à la créche ou j ai fait mon stage il n y en avait qu un Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
je ne sais pas ce que ca sera mais c est sur que ca sera pas loris  idem : mon mari n aimepas, et d autre part, j avais^pas tilté mais maBSse prenomme laureen donc... bcp trop proche je trouve :/ 2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel 
|
|

|
Oh je suis déçue, c'est le prénom de mon neveu...
|
|

|
Et tu as eu de nouvelles idées de ton côté ? "Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
I'm here patron de la faculté et st nicolas avec moi
|
|

|
nan, rien de plus.... je desespere  2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel 
|
|
|
Et bien je ne peux pas trop d'aider. Je n'a pas eu un coup de foudre pour un prénom garçon.
Je ne savais pas le sexe de mon bébé on avait choisi Loïc pour un garçon (mon preféré mais pas le coup de foudre) mais on a finalement eu une petite Lyne (choisi depuis très longtemps).
|
|