|
|

|
moi j'ai acheté "l'officiel des prénoms"
et il y a plein plein de prénoms musulmans
je te donne leur site il est tres bien fait
[url]http://www.meilleursprenoms.com[/url]
dit nous quand tu auras choisit
bisous aurélia(fatima est mon prenom musulman)

°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°° j'ai mon harem d'homme les trois hommes de ma vie mon loulou a deja deux ans et dans moins de 80Jours notre petit sacha sera parmis nous je vous aime mes fils  °°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°
|
|

|
Pour répondre à certaines filles, je voudrais dire que JAD est un prénom musulman mais masculin et écrit sans E.
Et pour répondre à une autre Demoiselle qui n'état pas sûr de l'orthographe d'un prénom : Ma fille s'appelle Djénah ( j'ai choisi de l'écrire comme àa) et ça veut dire effectivement Paradis.
Sinon je te propose :
Manelle
Sohane ( je suis enceinte de 3 mois et c'est un prénom que j'ai choisi si mon 2éme bb s'avére etre une fille)
Meîssa
Léna
Aliyah
Noor
Dounia
Syrine
Soukaîna
Désolé j'ai plus d'inspiration pour les ptites puces........
|
|

|
Bonjour,
un jour en allant à la mosquée j'ai rencontré une jeune fille qui m'a beaucoup emu et que je trouvais très belle. En la quittant je lui ai demandé son prénom; j ai eu un coup de foudre et je me suis promise que si un jour j avais une fille elle s'appellerait DARYNE.
Je t assure que c est un prénom musulman enormément donné au moyen orient et quelle originalité!!!
mais avant tout un prénom c est comme un coup de foudre : quand tu l as trouvé tu n as plus aucun doute.
|
|
|
Je te propose :
Shanyse Leïla Leya Kenza Salomé Zahara Larissa Zorha Sophia
Des prénoms que j'adore.
Je ne pense pas que Mélina soit Musulman mais c'est très joli alors pourquoi pas. De toute façon on invente des prénoms tous les jours et on s'y habitue. Ils finissent pas passer de très rare à commun.
|
|